Fiche de travail numérique ou traditionnelle?

By: | Tags: | Comments: 0 | octobre 5th, 2016

fiche-de-travail-numerique-ebm-dental Fiche de travail EBM Dental

Factures téléphoniques, internet ou relevés bancaires, impossible de ne pas être touché par la « dématérialisation ».

Outre les bien faits écologique et économique de la dématérialisation, le plus gros de ses avantages et ça mobilité ou plutôt son accessibilité.

Avoir un accès direct à son compte client, ses options et l’ensemble de son historique est un gain de temps non négligeable et participe à un nouveau confort dans notre quotidien.

Partant de ces constatations, le laboratoire EBM Dental est un des seul laboratoire de prothèses dentaires à proposer un système complet de fiches de travail numériques dématérialisées.

Et ce, depuis le début de son activité.

En effet fini les x appels téléphoniques pour préciser l’heure, le rdv, attendre confirmation, etc

A l’heure du tout numérique notre métier ne doit pas faire exception.

rendez-vous donc sur la page d’accueil de notre site

www.ebmdental.fr

Pour découvrir notre service automatisé de demande d’enlèvement, spécialement développé pour simplifier le travail de nos clients et améliorer leur rentabilité.

L’ accès est personnalisé et sécurisé. Il vous permet de visualiser ou que vous soyez et en temps réel votre historique complet ainsi que l’état d’avancement de votre demande d’enlèvement.

Le laboratoire EBM Dental vous offre donc le choix entre les bonnes vielles fiches de travail cartonnées ou les numériques…

Faite votre choix, et gardez le sourire

l’équipe EBM Dental